Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De David
10 novembre 2005

Comment se faire entendre ???

J'aimerais avoir une réponse a cette question : Qu'est ce que l'on doit faire si l'on veux être entendu et écouter par les gens du gouvernement autrement qu'on foutant le bordel...??? Brûler des voitures c'est sure ce n'est pas la solution !!! Passer par les organes gouvernemental de type Conseil National de la Jeunesse ça ne marche pas...

Où est ce que je porte plainte si je me fais insulter par des policiers...??? Au poste de police le plus proche, ça ne marche pas... Je suis pour que les "emeutes" s'arrete... Si il y a une bataille a mener, pour moi elle ne doit pas se déroulé pas dans nos quartiers, mais elles doit se passer avant tout dans nos têtes... Le respect ne se force pas, il se mérite. Pense y avant de lancer une caillasse...

Publicité
Commentaires
Le Monde De David
Publicité
Publicité