Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De David
9 novembre 2005

Pourquoi ce Blog ?

Dans un premier temps, j'adore écrire alors voila, j'ai décidé d'allier l'agréable a l'utile. J'ai envie de partager mon expérience avec toi, j'aimerais que tu me parles, que tu sois un acteur de ce blog également...

L'actualité brulante (sans mauvais jeu de mot) du moment a accéler la mise en place de ce support, j'ai besoin d'échanger et d'avoir des réactions... J'ai besoins de vous dire ce que je ressens. Pour tout ce qui touche l'actu rendez vous à la rubrique Actualité.

Pour savoir qui je suis et me découvrir à travers ma famille, mes amis, c'est dans la rubrique David and Co... Ici tu trouveras des photos, des petites conneries de ma vie quotidienne (pas de voyeurisme) juste de quoi déconner un peu...

Dans la rubrique engagement il y a une boite à idée, des présentations d'association, d'entreprise, de personnalité (je ne te parle pas de Monsieur Zidane, ou Madame Parisot (medef)... Je te parlerai plutot de Guilhem, Fathia ou encore Michel... De jeunes gens très actifs...

Pour terminer, dans la rubrique Littérature tu trouveras certains de mes écrits ils ont plus de cinq ans... Les nouveaux sont en cours de création...

Publicité
Commentaires
T
Très bonne idée que ce blog où chacun n'est plu que le Spectateur mais devient aussi Acteur !<br /> <br /> Je vais garder ton adresse sous la main pour pouvoir suivre l'évolution de cette idée ... <br /> ... et pourquoi pas y participer ?! ;)<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> http://takeitasitcomes.canalblog.com<br /> http://cine-mwa.skyblog.com<br /> http://forum.free-bb.com/index.php?sid=6418
Le Monde De David
Publicité
Publicité